Un plaid pour avoir bien chaud

Publié le

Pour le noël de ma soeur je lui ais confectionné un plaid pour qu'elle est chaud la nuit quand elle allaite sa fille.
J'ai trouvé le modèle dans le même magasine fait main que les chemises de mes petits hommes.
 Le Père Noël va apporter de jolies chemises

J'ai changé les coloris par rapport aux tissus que j'avais à la maison.
Et voilà le résultat.

IMG_2472.JPG

D'après ma soeur il tient bien chaud !!!

Publié dans Couture et patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ouah mais ça a du être un sacré boulot dit donc !!! Elle devait être contente ta soeur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai bien cru que je ne le finirais pas à temps.<br /> Je ne pensais pas que se serait autant de boulot d'assembler tout ces petits rectangles de tissus. J'ai fini le plaid le 24 à 17h30.<br /> J'ai passé 2 jours à ne faire que sa les garçons en avaient marre à la fin.<br /> <br /> <br /> <br />