SWAP de l'été Sur un air de Laeti Part 1

Publié le

La girafe Sophie link a reçut ce Week-end pour son retour de vacances le set à pique nique que je lui ais confectionné pour ce Swap de l'été Sur un air de Laeti

Ce set est composé :

- d'une nappe de pique nique avec le loup de Laetibricole peint à chaque angle et au centre l'inscription "avoir une faim de loup"

- de 4 serviettes de tables assorties à la nappe

- et d'un bavoir assorti aussi pour son petit dernier

J'ai aussi joins à tout cela un paquet de friandise, et des dessins de laeti imprimés pour décorer la chambre de ses enfants.

 

Voilà un petit apperçut du set à pique nique en photos :

 

Le set dans son ensemble : une nappe, 4 serviettes et 1 bavoir

 

DSC00382.JPG

 

Gros plan sur la peinture du loup et l'inscription "Avoir une faim de Loup"

 

DSC00386.JPG

 

 

DSC00387.JPG

 

 

Le bavoir de son petit dernier :

 

DSC00389.JPG

 

C'est mon deuxième swap et Sophie est contente de ce qu'elle a reçut, ouf car j'ai stressé un bon moment pour savoir si sa allait lui plaire.

Publié dans Couture et patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ce genre d'échanges ! Bravo !! Belle journée. Diane.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est vraiment magnifique cet ensemble!!! Je l'ai vu sur le blog de La girafe et tout est superbe! Bravo à toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Pendant les vacances j'ai bien regretté de ne pas l'avoir faite en double, du coup je penses que sa petite soeur verra le jour dans l'année pour nos prochaines<br /> vacances.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouiiiii toi aussi?? oh c est chouette une maman de jumeaux!!Les tiens sont de quel mois?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que ce petit bavoir est joli et coloré à souhait!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'ai fais un tour sur ton blog et je vois que toi aussi tu as la joie d'avoir des jumeaux qui sont nés en 2007 comme mes loulous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super le set à picnic, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre