Le Père Noël va apporter de jolies chemises

Publié le

Pour noël en plus des jouets que le Père Noël va apporter à mes fils, la Mère Noël (c'est à dire moi) a décidé de leur confectionner de jolies chemises qui trouveront leur place sous le sapin le 25.


IMG 2440

IMG 2442
Le modèle est issu du Fait main d'octobre 2009 n°333.

C'est la première fois que je me lance dans un projet de chemise en ben franchement je pensais que faire une chemise serait plus simple j'ai eut du mal pour la première et ensuite pour la deuxième c'est allé tout seul.
 
En tout cas je suis bien contente du résultat sa va leur faire de super chemises à mes fils
.

Publié dans Couture et patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elles sont rigolottes ces chemises, ils doivent tout beau avec.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je les trouve très beaux dans leur chemise c'est normal je susi leur maman, hélas je n'ais même pas pensé de les prendre en photo avec le jour de noël !!<br /> Bon bien sûre de près elles ne sont pas parfaite mais bon se sont les premières, les prochaines seront mieux réusssie !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et bien dit donc BRAVO !!! Ils vont être tou contents et tout beaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />