Un nouveau livre dans ma bibliothèque

Publié le

Alors que je me promenais pour acheter le cadeau d'anniversaire de mon cher et tendre je suis tombée sur un super livre sur le feutre qui me donne envi de créer.



Il y a vraiment des trucs trop mimi dedans sa fait rêver.

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour ton gentil comm' ! moi aussi j'ai tilté sur ce livre, il fait partie de mes futures acquisitions ! je continue la ballade sur ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est vraiment plein de super trucs à réalisé je manque juste de temps pour commencer quelque bricoles. Le plus dur c'est de trouver la feutrine au mètre et non en<br /> carré pré-découpé.<br /> A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je n'ai jamais feuilleté ce livre, mais rien que la couverture donne envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a des trucs superbe dedans il me manque juste le temps de ma lancer car j'ai pleins de projets couture pour les fêtes de fin d'année à réaliser.<br /> <br /> <br /> <br />