Le Père Noël m'a gâté moi aussi

Publié le

Maintenant que je vous ais montré les cadeaux que j'ai réalisé, je vais vous montrer les cadeaux que le père noël m'a apporté.

Tout d'abord des livres pour faire mes propres patron. J'ai eu le Tome 1 pour mon anniversaire

IMG_2308.JPG

Et le père noël a eut la gentillesse de m'apporter les Tome 2 et 3

IMG_2503.JPG

Avec ces trois livres je pense que je vais pas tarder à me lancer dans la réalisation d'un patron fait maison de pantalon.

Mais c'est pas fini le père noël m'a aussi apporté 2 autres livres pour créer en tissus, crochet et tricot.

IMG_2499.JPG


IMG 2501

Avec tout ces livres que de créations en perspective !!!

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est super sympa le Père Noël chez toi!<br /> Moi j'ai demandé à mère qui s'en va en France de m'en rapporter 2, est-ce qu'il sont bien expliqués?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je pense que tu parles des livres de la collection le modélisme de mode.<br /> <br /> <br /> Moi je les trouve plutôt bien expliqués.<br /> Je suis entrain d'assembler mon premier pantalon créé a partir du tome 2 et pour l'instand il tombe bien.<br /> Le patron de base a été assez simple à réaliser et les modifications aussi.<br /> Par contre je ne l'ais pas fait à mes mesures à moi pour le premier je me suis basée sur les mesures indiquées pour ma taille dans le livre et je suis<br /> contente.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bein !<br /> Merci Père Noël...<br /> Tu as "du pain sur la planche" !<br /> Demain, un nouveau défi commence chez nous...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai du pain sur la planche et des idées plein la tête à frce de feuilleter tout ces livres pleins de trésors !!<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci au Père Noël qui sait comment j'aime occupé mes petits moment de liberté pendant la sièste des enfants.<br /> <br /> <br /> Vivement demain pour le novueau défi j'ai Hâte !!<br /> <br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />