Pour affronter le froid qui se promène sur toute la France

Publié le

Et oui comme partout en France ici aussi il fait froid.

Alors pour affronter ces températures, je me suis confectionée une paire de mitaine puzzle,
et un méga col à la Parfum du Ciel (voir dans mes liens).

IMG 2534
IMG 2533
Le tout réalisé dans une polaire double face noir et orange achetée sur buttinette.com

Publié dans Couture et patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolies tes mitaines et ton cache-cou.<br /> Merci de ton passage dans mon ti blog.<br /> Bise à bientôt.milafee.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je viens me balader sur ton blog car j'aime bien ce que tu fais.<br /> Bises à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as raison de cacher tes mimines dans ces très jolies mitaines !! Merci de ton passage sur mon blog. Bisous et bon dimanche Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!<br /> Bises et Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />