Petit doudou pour Petit bonhomme !!

Publié le

Il y a peu dans mon entourage un petit bonhomme nommé Léonis a vu le jour.

Alors pour marquer le coup, et par plaisir je lui ais concocté des petites surprises.

Tous d'abord un doudou chat dont j'ai trouvé le modèle dans le hors-série n°5 du magasine Quilt Country qui est dédié aux doudous de La Sardine link.
J'ai un peu modifié le modèle surtout le nez pour lequel j'ai remplacé le pompon par une broderie. Et la feutrine est cousue et collée afin qu'elle résiste si Léonis vient à tirer dessus.


IMG 2527

Et pour ranger ses affaires je lui ais aussi confectionné un petit sac à son nom.

IMG 2532

Publié dans Couture et patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup ces doudous!! j'en ai réalisé aussi quelques uns..J'aime beaucoup le tissu utilisé! et le petit sac est top !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> J'espère que le voyage de la famille Louloute c'est bien passé !!<br /> <br /> <br /> A bientôt sur nos blogs !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super mignon ton doudou !!!<br /> Et le petit sac lui sera très pratique !<br /> A bientôt et merci d'être passé sur mon blog ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi aussi d'être passée par là !!<br /> <br /> <br /> A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh tu l'as bien gaté ce petit bonhomme<br /> Bravo pour tes créations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci aude de ce beau cadeau, qui plait beaucoup, surtout aux grands de la maison, Léonis n'a pas encore le plaisir de l'apprecier mais dans quelques mois ... Gros bisous et encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis contente que sa vous plaise.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />