Un rideau au patchwork et appliqués

Publié le

Voilà en exclusivité mon rideau patchwork et appliqués sur le thème des quatre saisons.
Il va bientôt avoir un an, c'est la réalisation qui m'a donné envi de recoudre et depuis je n'arrête pas.
Ce rideau est doublé et sert à partager ma buanderie en deux avec un côté machine à laver, sèche linge ... et un côté couture et bricolage.




Printemps



E



Automne



Hiver



Certains appliqués sont inspirés de dessins trouvé sur internet mais tous ont été modifié.

Grâce à ce rideau, j'ai maintenant une pointe de couleur dans cette buanderie toute bleu que nous n'avons pas encore eut le temps de refaire depuis que nous avons acheté notre maison.
Et il fait également son effet quand les gens rentre dans la maison par la buanderie.

Publié dans Couture et patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Génial ce rideau, quel boulot !! bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super tu avances bien, ton rideau est génial je ne l'avais jamais vu et je le trouve trés chouette. Continues et je dirais même plus lances toi à fond !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour tous ces encouragements, et j'espère arriver à me lancer à fond et réussir à créer des modèles qui me seront propres et qui seront un peu ma marque de<br /> fabrique.<br /> <br /> <br />