Pleins de projets en cours

Publié le

Voilà un moment que je n'ais pas posté, mais avec tout mes projets tricot et couture en cours je n'ais plus un moment pour venir poster.
Voilà en quelques mots un petit aperçut de ce que je prépare :

- un sarouel pour le concours de parfum du ciel
- un tour de lit pour le bébé de ma soeur
- un doudou toujours pour ce petit bout
- un pull au tricot

Et une grande réflexion pour trouver le tissus pour réaliser mon manteau patchwork à la Lalimaya link j'ai acheté son patron que j'ai reçut en début de semaine je suis trop contente. Je vous montrerez des photos de son patron.

Et voilà et puis j'ai fini 2 petites jupes que je peux encore mettre en ce début d'automne grâce au beau temps qui dur.

Bon du coup pleins de photos à publier en perspective, il faut juste que je le fasse.

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Allez au boulout pour les photos de toi en jupette iii<br /> Et bonne continuation pour tout le reste !!!<br /> <br /> <br />
Répondre