Un joli tour de lit maison pour une petite puce nommée Camille

Publié le

Depuis hier je suis l'heureuse tata d'une petite Camille, et pour fêter sa venue au monde j'ai le grand honneur de lui avoir réalisé un joli tour de lit rien que pour elle car c'est un modèle unique de ma création.

Voilà un premier apperçut de ce joli tour de lit.
Vous le verrez dans le lit de Camille une fois qu'on lui aura rendu visite.

Voilà le côté campagne avec une jolie vachette qui se promène dans les prés (c'est un appliqué thermocollant ma vachette)



Ensuite la mer avec ses bateaux , ses poissons et son châteaux de sable



Et pour terminer la montagne enneigée avec sa forêt de sapins couverts de neige



Les photos ne mettent pas trop mon tour de lit en valeur mais promis dès qu'il est monté sur le lit de Camille je vous donne un apperçut de l'ensemble.
Mais chut pas avant que Camille son papa et sa maman ne le voient quand même !

Publié dans Couture et patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Alors alors maintenant que tu as vu ta petite nièce, on veut la photo du tour de lit en entier lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je sais je suis à la bourre je suis très mal organisé en ce moment. je vais essayre de faire sa demain. J'ai pleins d'auters trucs à publier.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir aude !!! Désolé je comptais te répondre ce soir et je vois que tu as bien avancé !!! Tant mieux tu as bien fait !!! Pour tes questions et bien oui tu as bien compris il ft que tes bebettes<br /> rentre tout les 2 ds l'enveloppe et tu peux les faire ds des styles très différents !!! Voilà ! Sinon pour mon adresse est ce que tu peux m'envoyer un mail juju.cousin@laposte.net car qd tu laisses<br /> un commentaire je ne sais pas comment avoir ton mail !!! je ne ss peux etre pas très doué ...Je suis ravie en tout cas que tu te sois lancé pour mon défi !!! Tu es la première qui m'envoie ses<br /> créas et j'ai hate de les voir ! j'espère que tu seras satisfaite par cet echange !!! bonne soirée cousu cousin<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Olala j'imagine qu'il doit être super dit donc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci en tout cas j'ai pas compté le temps que j'y ais passé car j'ai adoré le faire ce tour de lit. Sa a été une bonne façon d'attendre la venue au monde de ce<br /> bébé.<br /> <br /> <br /> <br />