Quelques petites croix pour le plaisir de broder !!

Publié le

Je vous ais déjà parlé de ce super blog de point de croix : link où Caro a la générosité de fournir aux abonnées de très belles grilles.


Voici donc mes dernières réalisations !!


Tout d'abord une boite à clefs car chez nous elles trainaient dans une panière et j'en ais eut assez !!

 

IMG_2647.JPG

 

Le motif est brodé avec le fil "Irlande 3" teinté par Caro elle même !!


J'ai aussi eut envi de broder une ribambelle de chats :

 

IMG_2652.JPG

 

Ces chats sont toujours brodés avec les fils teintés par Caro de Croisez les fils, et cette fois ci j'ai utilisé les fils :

milieu : Boisé

ensuite : Pep's

extérieur : Plaisir

le trait en dessous : Burfina faso 2


Je pense monter ces chats sur un coussin mais j'ai pas encore eut le temps de m'y mettre.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article