Défi 6 de cousucousin

Publié le

Pour la première fois j'ai participé a un défi.
Il été organisé par cousucousin.
Il fallait créer 2 doudous animaux en respectant des règles fixées par cousucousin.
(voir le lien) link
En ce moment elle est entrain de publier toutes les réalisations des participantes sur son blog. Allez vite voir c'est vraiment sympas. link

Voilà donc les doudous que j'ai réalisé. Pour moi la création de doudous est une grande première alors soyez indulgent.

Tout d'abord il y a Mme Poulette


IMG_2337.JPG
Et sa copine Mme Bzzzz L'abeille


IMG 2335
Sa n'a pas été facile de créer ces doudous car il fallait qu'ils rentrent tous les deux dans une enveloppe ayant pour format un demi A4, que la tête fasse 5 cm de diamètre, et que le corps soit en forme de poire.
Se sont les livres de contes de mes fils qui m'ont inspirés ;-)))


Publié dans Couture et patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> mais ya pas à etre indulgent ! elles sont très réussies tes bêbêtes !<br /> moi j'ai un petit faible pour la poupoule (j'adore les poules) ...<br /> alors continue surtout !!<br /> à bientot !<br /> nekita<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements à très bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je decouvre ton petit univers grace a ta participation au defi de Julie et je vois que tu es aussi une touche a tout et que tu ne manques pas d'imagination.....Bon week-end....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de cette petite visite !<br /> Bon Week End à toi aussi Betty<br /> <br /> <br /> <br />