A moi le manteau patch de Lalimaya

Publié le

Sa y est je vais pouvoir réaliser le manteau patch de "Lalimaya".

J'ai enfin trouvé le tissus coup de coeur qui me manqué pour le réaliser.

Voilà donc les tissus qui feront mon manteau :

D'abord le lainage noir avec des spirales blanche sur sa hauteur qui fera la plus grande parti du manteau.

J'avais envi d'un lainage décoratif et là j'ai craqué.


Et un tissus dans les tons rouille et marron pour réhausser le noir, il me servira principalement pour la ceinture, pour le col et pour les poignets et peut être bien pour les boutons aussi je sais pas trop encore.


En tout cas j'espère que ce mélange me fera un beau manteau, mais vu que le patron est magnifique il ne devrait pas y avoir de raisons.

Publié dans Couture et patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bravo pour le défi que tu te lances mais je suis sure que tu vas réussir et j'ai hate de voir le résultat !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir aude !!! J'ai bien pris note de ton envie de participer à mon défi ! Si tu as le temps bien sur !!! sinon pas d'inquiètude même si c'est ton premier défi tu es la bienvenue et en géneral<br /> j'arrive toujours à faire un echange qui fait plaisir en fonction des talents et de l'investissement de chacune !!! Voilà !!! tiens moi au courant mais je te note comme même !!! cousu cousin<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci, j'ai déjà quelques idées, j'espère que mes créations seront à la hauteru de celles des autres participantes. En tout cas merci de m'acceuillir si gentiment pour<br /> participer à ton défi, sa me fit plaisir.<br /> A bientôt<br /> Aude<br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa ces tissus, j'ai hâte de voir le manteau fini...<br /> <br /> <br />
Répondre