Sa y est c'est mon tour de sauter avec mon sarouel à la "Parfum du ciel"

Publié le

Allez vite sur le blog de "parfum du ciel" link elle organise un super jeu où il suffit de sauter avec votre création réalisée à partir de son livre.
Et voilà pour moi c'est fait mon premier sarouel et il a pour thème "qui s'y frotte s'y pique".
Roulement de tambour ...................



Alors qui avait deviné que je parlais de cactus, et oui car ma grande passion en plus de la couture c'est ma collection de cactus qui hélas a bien diminué au cours de mon déménagement. A cause du changement de climat beaucoup n'ont pas résisté.

Et maintenant mon saut pour le concours de "Parfum du ciel"



Et surtout ne faite pas une fixaion sur la grimace que je fais j'étais en grande concentration pour sauter au bon moment à cause du retardateur de mon APN.

 

Publié dans Couture et patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est à tomber ton sarouel, je l'adore!!!<br /> En feras tu un deuxième?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !! Un autre avec le même thème je sais pas là j'ai un tissus marron un peu épais qui attend. Je pensais le faire uni et réaliser des tabliers pour pouvoir<br /> changer de tenue plus souvent.<br /> Mais d'abord il faut que je finisse le tour de lit pour le bébé de ma soeur qui doit arriver dans une vingtaine de jours.<br /> J'ai pris plaisir à visiter ton blog !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihi un sarouel si frotte si pique c'est osé!! chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci !  ;-)<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah beh tu es un peu belle mdr, en tout cas bravo pour ton sarouselle et très sympa le cactus, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre