Sa y est je l'ai

Publié le

Sa y est depuis ce matin j'ai en ma possession le livre de Valérie Roy : 30 sarouels et autres trucs de fille.
Il est super et me donne déjà pleins d'idées.
Cette semaine je dois aller dans un magasin de tissus avec ma mère j'ai tellement d'envies qu'il faut que je fasse attention sinon mon budget va exploser.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu vas voir, c'est le premier pas qui coûte, après ça roule tout seul comme sur des roulettes.
Répondre
A
<br /> Merci du conseil au plaisir de te lire.<br /> <br /> <br />
L
Tu vas te régaler avec ce livre ;-) à bientôt pour voir tes jolis sarouels et tes sauts à la parfum du ciel...
Répondre
A
<br /> Merci j'espère avoir assez d'inspiration et d'imagination pour faire des choses sympas car c'est souvent ce qui me manque.<br /> <br /> <br />